Pourquoi si fort?

  • Bois massif imprégné
  • Forte réduction
  • Livraison gratuite

Informations sur la livraison

En raison de la situation actuelle en Europe, la livraison peut être retardée de quelques jours.

En raison d'un volume de commandes exceptionnellement élevé dans l'ensemble du commerce en ligne européen, il y a encore des retards dans la chaîne d'approvisionnement. D'une part, cela conduit à une surcharge des transitaires et des services de colis lors de la livraison et, d'autre part, à un retard dans le réapprovisionnement en matériel, ce qui à son tour, retarde notre production.

Vous recevrez une notification automatique concernant l'état de livraison dès que votre commande est programmée pour la production, et vous recevrez une autre notification lorsque les marchandises seront remises à la société de transport ou au service de colis.
Nous nous excusons pour les temps d'attente et les retards. Nous travaillons dur pour pouvoir à nouveau vous offrir notre service optimal habituel.

 

  •  
    Frais de port
  •  

    Suisse
  • Petit coli
    CHF 0.00
  • Transporteur routier
    CHF 0.00

 

En raison de la situation actuelle en Europe, la livraison peut être retardée de quelques jours.

La livraison des articles achetés dans la boutique en ligne suisse (www.fatmoose.ch/fr) ne peut être effectuée qu'en Suisse.

D'autres frais sont-ils facturés après la commande ?
Non, bonne nouvelle, aucun ! Cela signifie pour vous une livraison sans soucis et des prix incluant l'ensemble des taxes et frais d'importation, sans aucune mauvaise surprise. Vous réglez uniquement le montant total indiqué à la fin de la procédure de commande. Ce dernier inclut la TVA suisse actuellement en vigueur de 7,7 % et les frais liés à l'importation de marchandises en Suisse. Vous trouverez de plus amples informations sur le barème des frais sous le point Prix et conditions de paiement de nos CGV.

La livraison se fait sur le bord du trottoir.

Le déchargement s’effectue généralement au moyen d’un transpalette.
Exceptionnellement, celui-ci doit se faire à la main.
Dans ce cas, vous êtes prié explicitement d’aider au déchargement.