Pourquoi si fort?

  • Bois massif imprégné
  • Forte réduction
  • Livraison gratuite

Vous êtes important pour nous !

En ces temps incertains, nous puisons nos forces dans le fait que nos produits permettent aux enfants de rester des enfants et de jouer paisiblement.La santé et la sécurité de toutes les familles sont nos priorités absolues. C'est pourquoi d'innombrables mesures ont déjà été prises, aussi bien en interne qu'en externe au niveau de votre domicile, pour gérer au mieux cette période difficile.

Nous continuons nos livraisons !

Nous tenons à vous informer de manière transparente concernant la situation logistique actuelle. En raison d'un volume de commandes exceptionnellement élevé dans l'ensemble du commerce en ligne européen, il y a encore des retards dans la chaîne d'approvisionnement. D'une part, cela conduit à une surcharge des transitaires et des services de colis lors de la livraison et, d'autre part, à un retard dans le réapprovisionnement en matériel, ce qui à son tour, retarde notre production.

La situation su traitement des e-mails est similaire. En raison d'un nombre inhabituellement élevé de demandes, le délai de traitement des e-mails est actuellement d'environ 2-3 semaines. Nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de multiples demandes et nous nous engageons à répondre à toutes les demandes, même si cela prend plus de temps que prévu.

Vous recevrez une notification automatique concernant l'état de livraison dès que votre commande est programmée pour la production, et vous recevrez une autre notification lorsque les marchandises seront remises à la société de transport ou au service de colis.

Nous nous excusons pour les temps d'attente et les retards. Nous travaillons dur pour pouvoir à nouveau vous offrir notre service optimal habituel.

Cette situation doit être prise au sérieux, et c'est ce que nous faisons !

Ne pas oublier de se laver les mains, garder une distance de minimum deux mètres, éternuer uniquement dans son coude... Nous avons tous entendu ces conseils d'innombrables fois et nous vous prions de les suivre pour préserver votre propre santé. Dès l'annonce des premiers cas, nous avons veillé, chez FATMOOSE, à ce qu'une grande partie de notre personnel puisse travailler à domicile. Pour les personnes dont le domaine de responsabilité ne permet pas le télétravail, des mesures internes de protection et d'hygiène ont été prises pour assurer le plus haut niveau de sécurité.

Nous les remercions !

Enfin, nous tenons également à vous remercier pour votre extraordinaire niveau de compréhension. Ces dernières semaines ont une fois de plus mis en valeur le sens des responsabilités et la compréhension qui règnent au sein de la communauté FATMOOSE. Nous vous remercions pour les nombreux messages sympathiques qui nous sont parvenus ces derniers jours et qui nous aident à aller de l'avant en ces temps difficiles.

Nous vous souhaitons, en tant que clients, amis et familles, que vous restiez en bonne santé. Pour que nos équipements de jeu puissent apporter de la joie dans vos jardins. Nous continuerons à faire de notre mieux !

Merci et restez en bonne santé,
Votre équipe FATMOOSE